+32 (0)81 84 05 59 contact@cellsius.be

Protection du vitrage

Protection de sécurité et d’intimité

  • Film vitre d’intimité
  • Film vitre protection solaire
  • Film vitre sécurité anti-effraction

Propriétés techniques

Les films adhésifs de protection solaire sont composés de 2 couches de polyester métallisé sous vide, d’un adhésif et d’une pellicule de protection (à enlever lors de la pose). Ils sont traités anti-rayures.
Les largeurs (0.5m ou 1.52m en fonction des produits) et longueurs proposées (de 1 à 30m) vous permettront de définir au mieux la quantité de film nécessaire pour transformer vos vitrages. Pour toutes nos références, 30 mètres commandés correspond à un rouleau complet.

Tous nos films vitres pour fenêtre sont en polyester ou PVC et répondent aux normes anti-feu (M1) et Euroclasses.

Le film anti-chaleur gris réfléchissant

C’est un film en polyester métallisé qui assure un effet miroir, ce qui favorise la réflexion des rayons du soleil. En plus de vous protéger du soleil, ce film vous permettra en journée de voir à l’extérieur sans être vu.
Sa teinte grise ne laisse pas passer 100% de la luminosité. Il rejette considérablement l’énergie solaire (à hauteur de 75%) et lutte contre la surchauffe, vous permettant ainsi de préserver la fraîcheur d’une pièce.
La pose de ces produits s’effectue en intérieur.

Le film anti-chaleur extérieur

Conçu pour être posé en extérieur et maximiser ainsi son rôle d’anti-chaleur, ce film adhésif rejette jusqu’à 79% de l’énergie solaire. Ce film à l’effet miroir réduit l’éblouissement ainsi que l’effet de serre pour améliorer votre confort.
Il agit comme un isolant thermique tout en conservant la vision extérieure. Nous vous conseillons ce produit pour des vitrages particulièrement exposés au soleil comme les vérandas, baies vitrées, vitrages exposés plein sud…
La pose de ces produits s’effectue en extérieur.

Le film anti-décoloration

Sa légère teinte gris-bleu n’altère pas la transparence du verre et ne modifie pas le rendu des couleurs. Il ne présente pas d’effet miroir.
Ce film adhésif arrête 99% des rayons ultraviolets (UV), ce qui permet d’éviter que tout objet de votre intérieur ne se décolore ou vieillisse prématurément à cause des rayons du soleil. Il protège des méfaits du soleil.
La pose de ces produits s’effectue en intérieur.

Le film anti-UV

Sa légère teinte champagne ne bloque pas l’arrivée de lumière dans votre intérieur et préserve la transparence du verre.
Ce film solaire renvoie plus de 50 % de la chaleur extérieure et réduit le rayonnement UVA de 99 % jusque 380 nm.